L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL 2018
Quelques rappels : il est obligatoire et annuel. Il est conduit par le supérieur hiérarchique direct.
Une fiche de poste individuelle détaillant les fonctions attribuées doit être remise au préalable de l’entretien à l’agent. Elle doit être mise à jour chaque année le cas échéant et doit obligatoirement être jointe au compte rendu. Ci-dessous un lien qui vous donne plus de précisions sur la fiche de poste, l’entretien professionnel et les recours possibles.
http://sgenplus.cfdt.fr/article/fiche-de-poste-administratifs/
Nous ne pouvons que vous conseiller de bien préparer votre entretien et de ne pas oublier de mentionner vos besoins de formation.
Ce compte rendu d’entretien sert de fondement à l’administration dans la gestion des carrières : l’avancement de grade, l’accès par liste d’aptitude, les mutations des personnels.
Les comptes rendus doivent être remontés à la DPAE2 avant le 28 août 2018.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.
CAPA des AAE : convaincre sur les avancées sociales... - SGEN‑CFDT AlsaceLors de la CAPA des AAE, le Sgen‑CFDT a insisté sur les avancées sociales obtenues nationalement. Mutation et avancement étaient à l'ordre du jour... |
Rendez-vous salarial : sans surprise, un gouvernement fermé à toutes les demandes des syndicats
Le rendez-vous salarial entre les organisations de fonctionnaires et le gouvernement s'est soldé par une fin de non recevoir à toutes nos demandes...
|