Assistants sociaux : venez à une heure d’info syndicale spéciale

Le Sgen-CFDT en lien avec la CFDT-Interco organise une heure d'information syndicale à destination des travailleurs et assistants sociaux. Tout le monde peut y participer, sur son temps de travail et sans impact sur le salaire.

assistants sociauxRéunion syndicale Travailleurs Sociaux

Accès à la catégorie A (PPCR),
Reconnaissance des diplômes au niveau II,
Ingénierie des diplômes des métiers du social,

Si nous faisions le point

Le syndicat CFDT INTERCO 67 vous invite à une rencontre en présence de Michel LECLERC, secrétaire fédéral en charge du travail social :

Jeudi 19 Octobre 2017 de 9h à 11h30
Au centre culturel Marcel MARCEAU
5 Place Albert SCHWEITZER à STRASBOURG Neudorf

Accès : tram C (Neuhof Reuss) – arrêt Lycée Jean MONNET
Tram D (Kehl BAHNOF) – arrêt Jean Jaurès

Chaque agent a le droit de participer, pendant ses heures de travail à une réunion d’information
proposée par une organisation syndicale. Ce droit est limité à 3 heures par trimestre pour chacun
d’entre nous. Il est accordé sous réserve des nécessités de service, vous devez donc informer votre
responsable de votre absence trois jours avant le tenue de la réunion. Cette réunion est un droit
pour tous les agents quel que soit leur statut (titulaire et contractuel –(décret n°85-397 du 3 avril 1985) et votre participation à cette réunion n’aura aucun impact sur votre salaire.
Le temps de déplacement est quant à lui considéré comme du temps de travail.

Invitation à l’heure d’information syndicale