Formation : Direction d’école, un métier en évolution

Le Sgen-CFDT Alsace vous invite à participer à une formation syndicale autour de la direction d'école.

Une formation autour de la direction d’école pour connaitre ses droits, son évolution, pour mutualiser ses outils & pour échanger sur son quotidien et ses pratiques.

Voici toutes les infos sur notre formation syndicale : « Direction d’école, un métier en évolution »direction école

Quand et où ?

Lundi 30 janvier 2023 de 9h à 17h

dans les locaux du Sgen-CFDT Alsace

305 avenue de Colmar à Strasbourg

Tram A ou E, arrêt Hohwart

Le contenu de la formation

Tu souhaites en savoir plus sur l’évolution du métier de direction ?

Tu souhaites faire un point sur tes droits et tes obligations ?

Tu souhaites profiter de la force de la mutualisation d’outils et échanger avec d’autres collègues ?

Cette formation est faite pour toi !!!

Se former… un droit essentiel !

Les modalités d’inscription :numérique classe précautions

1. T’inscrire auprès du Sgen-CFDT en remplissant le formulaire suivant.
  2. Déposer auprès de ton IEN ta demande de congé pour formation syndicale et la traditionnelle demande d’autorisation d’absence avant le 30 décembre. Tu trouveras les modèles à cette adresse.

Attention : nous envoyons une confirmation de participation (ou un message annonçant qu’il n’y a plus de place) à tous ceux qui s’inscrivent. Vérifiez dans vos spams ou contactez-nous si vous n’avez rien reçu un mois avant la date prévue.