Inscrivez-vous à la formation : « être au Sgen et à la CFDT »

Tu es adhérent au Sgen-CFDT, nous te proposons de te former pour mieux comprendre l'histoire, les valeurs et donc les prises de position et le fonctionnement du Sgen-CFDT et celles de la CFDT

formation être au sgen-cfdt

Une formation pour comprendre l’histoire et le fonctionnement du SGEN et de la CFDT

Nous sommes tous membres d’une organisation syndicale mais parfois, nous n’en connaissons pas toujours l’histoire, les valeurs, ou le fonctionnement. Pour répondre à ce besoin, nous te proposons une journée de formation sur le thème « être au Sgen et à la CFDT »

Une formation sur deux sites : Strasbourg et Mulhouse

La journée  « être au Sgen et à la CFDT » se tiendra

à Strasbourg (305 avenue de Colmar) le vendredi 13 janvier 2017 de 9h à 17h

ou à Mulhouse (1 rue de Provence) le vendredi 27 janvier 2017 de 9h à 17h

Modalités pour vous inscrire à la formation

Pour t’inscrire :

• Le corriger et le compléter (selon le corps : (1er degré, 2d degré, personnel administratif)
  • Le remettre à ton chef de service (principal, de proviseur, IEN ou autre) au plus tard le 12 décembre pour Strasbourg, au plus tard le 16 décembre pour Mulhouse (vacances scolaires obligent).
  • Une demande d’autorisation d’absence pour formation syndicale est réputée acquise si le chef de service n’a émis aucune opposition stipulant une nécessité absolue de service motivée et ce dans les quinze jours suivants la demande.
  • Nous signaler ta présence afin que nous puissions préparer au mieux ces journées, en écrivant à 67@sgen.cfdt.fr ou 68@sgen.cfdt.fr suivant le site de formation choisi