Psy-EN : une heure d’info syndicale rien que pour vous !

Tous les collègues PsyEN sont invités à participer à la réunion d’information syndicale des PsyEN organisée par le SGEN-CFDT

« Depuis le 1er septembre, nous habitons notre nouveau corps et bien des questions subsistent ! »

Pour échanger sur ce sujet, tous les collègues PsyEN sont invités à participer à la réunion d’information syndicale des PsyEN organisée par le SGEN-CFDT

Lundi 6 novembre à 14h30 à COLMAR

Maison des syndicats – 13 rue de Turenne

Au regard du vécu de ces premières semaines, nous pourrons analyser notre nouvelle carrière et les évolutions qui s’annoncent et nous échangerons sur nos revendications et conjuguerons nos efforts pour celles qui sont communes aux deux spécialités.

Cette réunion se tient sur regroupement des heures d’informations syndicales. Une attestation de présence sera délivrée lors de la réunion.

Pour s’inscrire :

• Informez le Sgen-CFDT ALSACE de votre présence au 03.89.31.86.66ou par mail à alsace@sgen.cfdt.fr