Le Sgen-CFDT manifeste pour le pouvoir d’achat

Nouvelle manifestation de la fonction publique à laquelle participait à nouveau le Sgen-CFDT Alsace. Objectif : faire pression sur le gouvernement pour obtenir des avancées lors du rendez-vous salarial. A quant une réelle augmentation de notre pouvoir d'achat ???

Une grande manif pour le pouvoir d’achat de tous les fonctionnaires

750 MANIFESTANTS A MULHOUSE

Environ 750 personnes (selon la dernière estimation) se sont retrouvées place de la Bourse au départ du cortège qui emprunte le parcours habituel des manifestations syndicales à Mulhouse.

pouvoir d'achatpouvoir d'achatpouvoir d'achatpouvoir d'achatpouvoir d'achat

2500 A STRASBOURG

Sous le soleil et dans une ambiance bon enfant, plus de 2500 personnes défilent dans les rues de Strasbourg depuis 14 h ce mardi.

Les neuf centrales syndicales sont présentes. Les revendications sont toujours les mêmes, quelque soit le service public concerné : une revalorisation du pouvoir d’achat, de meilleures conditions de travail et le maintien du service public.

pouvoir d'achat

pouvoir d'achat (Photo DNA)

Aller plus loin

L’article des DNA