Mouvement 68, Rentrée 2016

Vous trouverez dans cet article cumulatif toutes les informations et les documents relatifs au mouvement des personnels du 1° degré du Haut-RHin.

Les résultats de la CAPD du 2 septembre 2016

La CAPD mouvement du 2 septembre 2016 a procédé aux dernières nominations que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
Tous les postes n’ont pas été pourvus… Si votre école est concernée, prenez contact avec votre IEN pour gérer la situation et pourvoir au remplacement si nécessaire.
L’IA va procéder au recrutement de 25 personnes pour l’enseignement monolingue. Les entretiens auront lieu à partir de la semaine prochaine.

Les résultats de la CAPD du 25 août 2016

La CAPD du 25 août 2016 a procédé aux dernières nominations dans les collègues sans postes. Vous trouverez tous les résultats ci-dessous.

La CAPD de rentrée pour les derniers ajustements aura lieu le vendredi 2 septembre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Les résultats de la CAPD du 30 juin 2016

Les résultats du mouvement spécifique

La CAPD vient de se  terminer : les nominations ont eu lieu pour les personnels :

• ayant une priorité
  • demandant un maintien
  • sans poste exerçant à temps partiel, ou étant sur un poste incompatible avec le temps partiel
  • sans postes exerçant dans le bilingue

et quelques situations spécifiques

Les  résultats du 1er mouvement

La CAPD du 1er mouvement qui valide les nominations pour la rentrée 2016 aura lieu le 29 avril 2016.

Vous trouverez les résultats ci-dessous :

IMPORTANT

Les enseignants, ayant participé au mouvement et restant sans poste, devront remplir la notice de renseignement INFORMATISÉE (classement des circonscriptions) qui leur sera communiquée sur leur boîte académique dans les plus brefs délais .Pensez à nous transmettre une copie afin que nos élus puissent défendre votre demande.

Le lien vers ARENA

Les enseignants qui souhaitent demander leur maintien devront retourner leur demande (annexe E) avant le 11 mai 2016 directement à l’IA sous couvert de leur IEN. Pensez à nous transmettre une copie afin que nos élus puissent défendre votre demande. Un maintien est possible :

• si au minimum 50 % du support est disponible
  • si l’IEN émet un avis favorable
  • si pas plus de 3 demandes obtenues (sauf ASH et Education Prioritaire)

Annexe E

Pour tous les enseignants restant sans poste à l’issue de la CAPD, pensez à remplir la fiche de suivi second mouvement afin que nos élus puissent défendre votre demande.

Fiche suivi 2nd mouvement

Les dates à retenir

• 29 avril : résultats de la 1ère phase
  • entre le 11 et le 19 mai : pour les personnels sans postes, obligation de classement des circonscriptions dans l’ordre préférentiel (ancienne annexe h), en version informatisée. Le lien vous sera communiqué dans les plus brefs délais