carte scolaire

Les dernières mesures de carte scolaire 2020 ont été prononcées jeudi 3 septembre… alors si votre école était susceptible de bénéficier d’une ouverture de classe, contactez-nous au plus vite !

TZR

Comment devient-on TZR ? Comment et quand les TZR sont-ils affectés dans l’académie de Strasbourg ? Selon quelles règles ? Le Sgen-CFDT Alsace vous explique tout ce qu’il faut savoir sur votre statut de TZR et vous accompagne dans vos démarches. Contactez-nous si vous rencontrez le moindre problème!

TZR

Le TZR qui n’est pas affecté à l’année sur un établissement a le droit à des indemnités de déplacement et à des indemnités de repas. Celles-ci ne sont pas cumulables avec la décharge d’une heure à laquelle tout prof affecté à l’année sur plus d’un établissement a droit.

carte scolaire

Rentrée 2020-2021 : Vous risquez une fermeture de classe ? Vous pensez bénéficier d’une ouverture de classe ? Faites appel au Sgen-CFDT Alsace !
Le Sgen-CFDT Alsace est là pour vous accompagner et défendre votre situation lors des CTSD.

Toutes les informations sur le mouvement des enseignants du 1er degré du 67.
N’hésitez pas, faites-vous accompagner par vos représentants du Sgen-CFDT Alsace !