Emploi des administratifs : la BIEP devient la « Place de l’emploi public »

Il s'agit du nouveau site de publication des postes vacants des employeurs publics des trois versants de la Fonction publique qui est opérationnel depuis le 22 février 2019.

Vous souhaitez changer d’emploi ou de poste?

Le site « Place de l’emploi public » est  pour vous !

Il est commun à toute la fonction publique et permettra de candidater directement, d’avoir un espace personnel « candidat », de chercher un emploi par versant, par type de métier, par localisation, etc… Cela concerne tous les corps : aussi bien les C, les B que les A. Une fiche de poste pourra être jointe à l’offre d’emploi.

Les offres seront mises régulièrement à jour. Alors n’hésitez pas à consulter régulièrement ce site qui nous dit dans sa page d’accueil :

« Lancé officiellement le 22 février 2019 , Place de l’emploi public est le 1er site d’emploi commun aux trois versants de la fonction publique, et remplace désormais la BIEP.

Agents et employeurs publics peuvent dès à présent consulter les offres d’emploi (plus de 5 000 en permanence dans toute la France), candidater ou publier leurs offres. Il s’agit d’une innovation importante pour l’ensemble des agents publics, qui ont désormais accès à toutes les offres d’emploi sur un même site. L’un des objectifs de ce nouvel outil est de favoriser leur mobilité, qu’elle soit interministérielle ou inter-fonction publique, et d’accompagner leurs projets d’évolution professionnelle. »

Vous en trouverez  l’accès sous ce lien.