Le Sgen-CFDT Alsace s’engage pour la défense des CIO : AG le 7 juin 2019 à Colmar

Le Sgen-CFDT s'engage pour la défense des CIO et vous convie à une assemblée générale des psychologues de l'EN et des personnels administratifs des CIO. Venez nombreux !

fermeture des CIO

Aux psychologues de l’Éducation nationale et aux personnels administratifs des C.I.O.

L’intersyndicale Sgen-CFDT, Snasub-FSU, Snes-FSU et Sud-éducation vous invite à

une assemblée générale

le vendredi 7 juin 2019

à 9h

au Lycée Blaise Pascal de Colmar.

Ordre du jour :

• Point d’information sur les projets ministériels concernant les CIO
  • Actions locales à mettre en œuvre
  • Participation aux actions nationales

Pour en savoir plus sur les annonces ministérielles sur les CIO :

A noter : cette assemblée générale est réunie dans le cadre des heures mensuelles d’information syndicale :  Dépôt d’une demande de regroupement d’heures d’information syndicale

Pour info : Pour celles et ceux qui viennent en train, à l’arrivée à Colmar, (15 minutes à pieds jusqu’au Lycée Blaise Pascal), possibilité de prendre le TER en direction de Metzeral et descendre à Colmar-St Joseph (2 minutes de trajet) en face du lycée.

Merci de bien vouloir diffuser cette invitation à vos collègues.