Mouvement 1er degré 2018 : nos rendez-vous et suivi

Nous vous proposons différents moyens de vous informer concernant les règles du mouvement 1er degré dans le Haut-Rhin

Le Sgen-CFDT organise :

– des rendez-vous personnalisés entre le 8 et le 21 mars 2018 (inscription en ligne disponible sur notre site ou au 03 89 31 86 66)

– une formation mouvement le vendredi 16 mars à Mulhouse (demande auprès de son IEN 1 mois avant. Vous trouverez le modèle en Word ou en LibreOffice.)

Attention !  le lieu a été modifié :

La formation du 16 mars aura lieu au Collège Bel Air

210, rue de l’Illberg à Mulhouse (salle polyvalente)

– 4 réunions d’information syndicale le mercredi 14 mars, 9h (à Mulhouse et Colmar) et à 14 h (à Mulhouse et Colmar)  (demande à faire 48 h avant à son IEN : modalités dans l’article Réunion d’Information Syndicale )

Pensez à nous confirmer votre présence et n’hésitez pas à nous contacter (03 89 31 86 66 ou 68@sgen.cfdt.fr)

Pensez aussi à nous compléter notre fiche de suivi avec votre liste de vœux (pdf).

Pour en savoir plus : Mouvement 1er degré dans le Haut-Rhin (68)