Concours des perdirs : nous vous aidons à préparer l’oral !

Les résultats de l'admissibilité au concours des personnels de direction viennent de tomber : bravo aux heureux⋅ses élu⋅es ! Notre équipe de militant⋅es perdirs est à vos côtés pour vous aider à préparer l'épreuve orale. N'hésitez pas à nous contacter.

oralAdmissible à l’oral du concours des personnels de direction ?

oraloral👏 Vous êtes admissible à l’oral du concours des personnels de direction ! D’ores et déjà nous souhaitons vous féliciter de vous être présenté·e à ce concours et d’avoir franchi avec succès la première épreuve ‼️

Préparez l’oral avec les perdirs du Sgen-CFDT Alsace !

✊ oral ✊ Il vous reste maintenant à préparer et à réussir l’épreuve d’admission, parfois appelée « le grand oral ». Sachez que le réseau académique des Équipes de Direction du SGEN-CFDT est à votre disposition pour vous apporter un soutien dans la préparation de l’épreuve d’admission.
oral📞oral N’hésitez pas à nous contacter par courriel (alsace@sgen.cfdt.fr) ou par téléphone si vous avez besoin d’une information ou d’un conseil : nous sommes présent⋅es dans toute l’Académie de Strasbourg. Selon la nature de votre demande et votre situation géographique, nous pourrons vous mettre en relation avec un personnel de direction du Sgen-CFDT Alsace qui pourra vous aider à réussir cette épreuve orale.

Aller plus loin sur l’oral d’admission des personnels de direction