Formation mouvement 67…pour tout savoir des nouvelles règles !!

Le Sgen-CFDT Alsace vous invite à participer à une formation syndicale mouvement pour tout savoir des nouvelles règles.

Mouvement 67, la formation syndicale qui répond à vos questions !

Voici toutes les infos sur notre formation mouvement 67… Pour vous inscrire c’est ici.

Quand et où ?

Mardi 23 avril 2019

9h- 17h

Locaux du Sgen-CFDT Alsace – 305 avenue de Colmar

formation mouvement 67

Le contenu de la formation mouvement 67

Les règles du mouvement de l’Académie de Strasbourg, pour le 67, changent cette année, pour réaliser ses vœux il vaut donc mieux les connaître !!

Venez découvrir ces nouvelles règles, calculer votre nouveau barème avec les nouveaux éléments, recevoir nos conseils en fonction de votre situation et vous faire accompagner.

Notre ambition, vous former pour que vous mettiez toutes les chances de votre côté de bien réussir votre mouvement 2019 !

Les modalités d’inscription :

1. Vous inscrire auprès du Sgen-CFDT en remplissant le formulaire suivant
  2. Déposer auprès de votre IEN, une demande d’autorisation d’absence pour formation avant le 22 mars. Vous trouverez le modèle à cette adresse.

Les personnes inscrites reçoivent automatiquement un mail de confirmation d’inscription.

Point pratique

Repas

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le repas du midi, soit :
– manger ensemble au restaurant lors de pause méridienne, le Sgen-CFDT Alsace prend en charge une partie du coût pour les adhérents.
– en autonomie, plusieurs possibilités de restauration dans le quartier.

Se former…un droit essentiel !

Pour en savoir plus sur le mouvement dans l’académie de Strasbourg