Salaires : les nouvelles grilles indiciaires et comment va se passer le basculement (PPCR)

Après plusieurs années de négociations menées d'arrache-pied par le Sgen-CFDT, souvent en opposition avec des syndicats uniquement contestataires, les accords PPCR vont être mis en oeuvre dans l’Éducation Nationale.

Salaires : les nouvelles grilles indiciaires et comment va se passer le basculement PPCR

PPCR : le point complet sur ce que va changer pour vous

Que vous soyez dans le premier ou le second degré, et quel que soit votre corps ou votre grade, vous trouverez sur cette page de la fédération des Sgen-CFDT le point complet sur ce que va changer PPCR pour vous et sur la manière dont va s’opérer le basculement, à la rentrée 2017, entre l’ancien et le nouveau système d’évaluation.

Grilles indiciaires : comparer ce que vous gagnerez au basculement.

Surtout, nous avons mis au point des grilles indiciaires pour vous permettre de comparer ce que vous gagnerez au basculement.

Télécharger les nouvelles grilles pour les PE, Certifiés, Agrégés, PLP,PEPS, COP, CPE, ATSS

Voir l’ensemble des articles publiés sur les accords PPCR