Les candidats et les professions de foi du Sgen-CFDT Alsace

Lors des élections professionnelles (du 29 nov. au 6 déc 2019), vous pourrez apporter votre voix au syndicat de votre choix : le Sgen-CFDT Alsace présente des candidates et des candidats pour toutes les commissions de l'Académie de Strasbourg

Quels sont les candidates et candidats du Sgen-CFDT Alsace dans l’Académie de Strasbourg pour les élections professionnelles 2018 ?

Vous les retrouverez dans chacune des listes présentées par le Sgen-CFDT pour les élections professionnelles 2018 : au total 218 candidat.e.s dans l’Académie de Strasbourg.

candidats

Construire ensemble pour ne pas subir !

Quel est le programme du Sgen-CFDT Alsace dans l’académie de Strasbourg pour les élections professionnelles 2018 ?

candidats

Voici pour chaque instance la profession de foi des candidats du Sgen-CFDT Alsace.

Le Sgen-CFDT Alsace : c’est le choix d’un syndicat utile aux personnels !

Pour en savoir plus :